• confiseries

    (Paris - Relax news) - Les Japonais auront la possibilité de se prêter à une expérience peu commune à l'occasion d'une version nippone de la St Valentin : modéliser des friandises gélifiées à partir de leur propre silhouette, grâce à l’impression 3D.

    Cet événement arrive à point nommé pour "Jour blanc" (14 mars), une réponse japonaise à la St. Valentin. Tandis que les femmes couvrent leur partenaire de cadeaux pour la St. Valentin, ce sont les hommes qui leur rendent la pareille pour le Jour blanc.
    Pour 6.000 Yens (63$), le FabCafe de Tokyo reproduira, à partir de scans, la silhouette de neuf participants sous la forme de bonbons, dans le cadre d'un atelier sur le thème de l'impression 3D, selon le site  PSFK.com.
    Cette initiative fait suite à un atelier St. Valentin au cours duquel certaines femmes ont pu modéliser des chocolats à partir de leur visage pour en faire cadeau à leurs amoureux.
    Sans recourir à l'impression 3D, M&M’s avait également offert la possibilité aux amoureux d'imprimer visages et mots doux sur des bonbons pour la St Valentin. Maynards Canada avait de son côté organisé un concours sur Facebook et offrait de graver le visage des gagnants sur quatre types de bonbons (Sour Patch Kids, Fuzzy Peach, Sour Cherry Blasters et Swedish Berries).

     

    http://www.commentcamarche.net


  • soon soon soon

    Il a l'air chouette, notre futur. Enfin, si l'on en croit Soon Soon Soon, un site qui dit tout sur les tendances du futur proche.

    Jouer à Mario Kart dans la vraie vie, décorer sa maison avec des nuages, exposer au musée des Arts Ratés... Tout cela sera bientôt possible selon Soon Soon Soon. Sur ce magazine en ligne décalé, les innovations les plus créatives sont repérées et analysées par une équipe de rédacteurs et d'éclaireurs. Histoire d'apporter un bon contrepied au pessimisme ambiant.

    Demain en dix rubriques

    De la nourriture au sport, en passant par l'économie et le design, dix domaines sont passées au crible par Soon Soon Soon. Des sujets originaux, toujours surprenants, et souvent drôles. Le magazine repose sur une solide communauté, et se veut participatif. Les internautes peuvent s'inscrire pour devenir éclaireurs, et contribuer eux aussi à repérer à quoi demain ressemblera.

    Le plus : le site propose une boutique en ligne d'objets insolites.

    Notre futur sur le site Soon Soon Soon


  • gendarme-maroc

    Les éléments de la Gendarmerie Royale de Tanger ont intercepté et saisi, récemment, deux voitures chargées de 1458 bouteilles de boissons alcoolisées en provenance de la contrebande.

    Deux conducteurs ont été arrêtés lors de cette opération.

    L'enquête a révélé que la marchandise saisie était destinée à être écoulée par un grossiste à Tanger. Une perquisition au domicile de ce dernier a permis la saisie de 4.206 bouteilles et canettes d'alcool.

    Les trois mis en cause ont été présentés à la justice. La marchandise et les deux véhicules saisis ont été remis aux services compétents.

     

    Source: www.map.ma


  • Un voleur de voitures

    Une bande spécialisée dans le vol de voitures et la falsification de plaques d'immatriculation et des numéros de châssis a été mise hors état de nuire, le 10 mars dernier, par les éléments de la gendarmerie royale de Khémis-Anjra (Tanger).

    Les perquisitions effectuées dans les domiciles des mis en cause, au nombre de six, ont permis la saisie de cinq véhicules, d'une somme d'argent de 20.000 DH et du matériel ayant servi à la falsification.

    Les personnes interpellées ont été présentées à la justice.

     

    Source: www.map.ma


  • arrestation individu

    Une bande de 13 malfaiteurs spécialisée dans le vol de bétail et de divers objets, sous la menace d'armes blanches, a été mise hors d'état de nuire récemment par les éléments de la Gendarmerie de Ben Ahmed, dans la province de Settat.

    Cette opération a été soldée par la saisie de plusieurs têtes de bovins, une voiture et des outillages ayant servi aux actes de vol.

    Quatre membres de la bande, qui opérait dans différentes villes du Royaume, ont été arrêtés et présentés à la justice, tandis que leurs complices, tous identifiés, sont activement recherchés.

     

    Source:www.map.ma