• Béni Mellal : Démantèlement d'une bande spécialisée dans le vol de voitures

    Béni Mellal : Démantèlement d'une bande spécialisée dans le vol de voitures

    Les éléments de la Gendarmerie Royale relevant de la brigade d’Ouled Mbarek ont procédé, mardi, en coordination avec des éléments du Commandement régional de la Gendarmerie Royale de Béni Mellal, au démantèlement d’une bande criminelle spécialisée dans le vol de voitures après agression, avec coups et blessures, sur leurs propriétaires et leur dépossession de leur argent et de leurs effets.

    L’arrestation de cette bande, composée d’une femme originaire de Béni Mellal et de trois individus originaires de Béni Ayat (province d’Azilal), est intervenue après des opérations de contrôle et de surveillance menées par les éléments de la Gendarmerie Royale sur la base de plusieurs plaintes relatives à des cas de vol d’engins agricoles et d’agression de leurs propriétaires, indique-t-on de source sécuritaire.

    Les éléments de sécurité ont appréhendé les membres de cette bande criminelle dans une station-service, explique la même source, précisant que les investigations préliminaires ont révélé que les prévenus faisaient l’objet de plusieurs plaintes et avis de recherche et formaient une bande criminelle spécialisée dans les vols en récidive.

    Les mis en cause seront déférés, vendredi, devant le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Béni Mellal pour répondre des faits qui leurs sont reprochés, à savoir la constitution d’une bande criminelle, vol en récidive, coups et blessures volontaires et complicité.

     

    MAP

    « Khouribga: Saisie de 60 kg de cannabis et 25 kg de tabac de contrebandeSM le Roi Mohammed VI adresse un Ordre du jour à la famille des FAR »