• Démantèlement d’un réseau pour faux et usage de faux à Driouech

    Démantèlement d’un réseau pour faux et usage de faux à Driouech

    La gendarmerie royale a réussi à démanteler un réseau spécialisé dans la falsification des sceaux administratifs et des documents de voitures.

    Des éléments de la gendarmerie royale relevant de la brigade territoriale de Driouech ont réussi, vendredi 23 mars, à mettre un terme aux activités d’un réseau spécialisé dans la falsification de sceaux administratifs et des documents de voitures, a relayé Al Massae dans son édition à paraître le mardi 27 mars 2018.

    L’interpellation des membres du reseau constitué de quatre membres, dont le cerveau est un jeune homme qui travaillait dans une imprimerie de ladite ville, est survenue suite à une plainte déposée par le patron de l’imprimerie précitée.
    Le patron a affirmé que l’un de ses employés a abusé  de sa confiance pour tisser des relations louches avec des individus de la ville de Ibn Tayeb impliqués dans des affaires de contrefaçon et de falsification de documents administratifs et de voitures.
    « Le CNDH et la Gendarmerie Royale organisent une session de formation sur le mécanisme national de prévention de la torture au profit des officiers de la Gendarmerie RoyaleBerrechid: la gendarmerie déclare la guerre aux trafiquants de drogue »