• Gendarmerie royale 2 Mars: des diamants et des bandits

    Gendarmerie royale 2 Mars: des diamants et des bandits

    La Gendarmerie royale du quartier 2 Mars vient de mettre la main les membres d’un gang qui aurait subtilisé des bijoux dont des diamants.

    Grand banditisme, délit d’initié? Assaah, dans son édition datée de ce mardi 31 juillet, parle d’un casse du siècle. Pour les détails, cela se passe à Ouled Azzouz, dans la province de Nouaceur. Un MRE, narre le journal, a été obligé de rentrer d’urgence après avoir appris que sa maison a été cambriolée et que des objets de valeur y ont été pris: des bijoux, mais aussi des diamants.

     Selon Assabah, les gendarmes ont arrêté trois personnes poursuivies pour vol avec effraction, vol avec violence et complicité.

     Selon la publication, les présumés voleurs, pour éventuellement brouiller les pistes, ont entrepris de couper l’eau et l’électricité. Et surtout que cela se passait dans une ferme.

     Assabah affirme que les cambrioleurs présumés ont de ce fait pris tout leur temps pour emporter ce qu’ils voulaient: ce pèse le moins de grammes et le maximum de sous. Affaire à suivre…

    « Saisie par la Gendarmerie Royale de près de 2 tonnes de sacs en plastique destinées à la commercialisationNouveau drame de la route: 3 morts et plusieurs blessés dans un accident à Safi »

    Tags Tags : , , , , , ,