• Gendarmerie Royale : CONFISCATION DE GRANDES QUANTITÉS DE VIANDES INFECTÉES

    Gendarmerie Royale : CONFISCATION DE GRANDES QUANTITÉS DE VIANDES INFECTÉES

    Les éléments de la Gendarmerie Royale de la région de Tamasslouht, ont éffectué une décente surprise l’après midi du Samedi 5 Mai, dans un atelier clandestin, qui s’est spécialisé dans la préparation et la distrubition de saucisses de viande pourrie.

    Selon des sources fiables, l’opération s’est déroulée rapidement après notification d’information, ce qui a permis aux Gendarmes de confisquer de grandes quantités de viande infecté sur le point d’être distribuée, ainsi que le matériel utilisé pour la préparation et fabrication de saucisses.

    L’intervention de la Gendarmerie Royale a été appréciée par les citoyens de la région, qui ont exprimé leur grande joie à la suite de cette campagne organisée, qui intervient dans le contexte de la lutte contre ces commerces néfastes, afin de préserver la sécurité sanitaire des habitants, surtout après la propagation d’ateliers corrompus dans la région .

    Les comités locaux de vigilance de la région, ont été en mesure de saisir des produits alimentaires périmés dans certaines zones rurales de la région d’El Haouz.

    « Lutte contre les incendies de forêts, le Maroc premier en MéditerranéeUn Italien arrêté au Maroc après 26 ans de cavale »

    Tags Tags :