• Drogues

    Les éléments de la Gendarmerie Royale relevant du Commandement régional de Tanger ont saisi, hier, une quantité de 1,2 tonne de chira (résine de cannabis) à bord d'une voiture dans la commune rurale de Melloussa (province de Fahs-Anjra). Selon le chef du poste de la Gendarmerie Royale à Melloussa, Rachid Rguig, le véhicule portait de fausses plaques d'immatriculation. Quant au conducteur, il a réussi à prendre la fuite en profitant de la difficulté des reliefs de la région. Les recherches se poursuivent pour l'arrestation des personnes impliquées dans cette affaire, sous l'autorité du parquet de Tanger. A suivre !

     

    Aujourdhui


  •  

    Cambrioleurs

    Les éléments de la Gendarmerie royale de Ouarzazate et ceux d'Errachidia ont procédé, mercredi, lors d'une opération combinée au centre de Zagora, au démantèlement d'une bande de 5 trafiquants de stupéfiants, dont trois recherchés pour trafic international de drogue.
    Cette opération a permis la saisie de cinq véhicules, d'une motocyclette et d'une somme d'argent de 233.950 dh provenant de la vente de la drogue.
    Les mis en cause arrêtés ont été présentés à la justice.

     

    Map


  • Saisie de drogue

    Les éléments de la gendarmerie royale d’Oujda ont saisi vendredi une quantité de 1.223 Kg de chira, à une vingtaine de kilomètres à l’ouest de la ville. La saisie a été effectuée sur l’autoroute Oujda-Rabat à bord d’un véhicule (Mercedes fourgon) qui portait de fausses plaques d’immatriculation, a-t-on indiqué auprès du commandement régional de la gendarmerie royale. Le chauffeur du véhicule a été arrêté et une enquête a été ouverte, a-t-on ajouté.

     

    Source: www.menara.ma





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique