• Deux employés volent plus de 500.000 dirhams à leur patronne

    Les services de la gendarmerie relevant de la compagnie Harhoura ont interpellé, vendredi dernier, deux individus dont une femme, accusés par leur patronne d’avoir commis un vol, de connivence avec un repris de justice, dans la villa où ils travaillent.

    Lire la suite...


  • Parution d’un nouveau numéro de la revue de la Gendarmerie Royale

    Rabat – Une nouvelle édition de la revue de la Gendarmerie Royale, parue récemment, propose à ses lecteurs de nombreux sujets, dont les récentes activités de SM le Roi Mohammed VI, en particulier la nomination, en décembre dernier, par le Souverain du Général de Division Mohammed Haramou, au poste de Commandant de la Gendarmerie Royale.

    “La famille de la Gendarmerie Royale a vécu en ce décembre 2017 un moment fort et important de sa vie en tant qu’Institution avec la nomination par Sa Majesté le Roi Mohammed IV, que Dieu L’assiste, du Général de Division Mohammed Haramou, au poste de Commandant de la Gendarmerie Royal, en tant que successeur du Général de Corps d’Armée Housni Benslimane”, lit-on d’emblée dans l’éditorial de ce dernier numéro.

    Lire la suite...


  • Cambriolage de 100 millions de centimes dans une villa d’un agent des services de renseignements marocains

    Les services de la brigade judiciaire relevant de la compagnie de gendarmerie royale de Temara ont déféré devant la cour d’appel de Rabat deux individus poursuivis pour association de malfaiteurs.

    Lire la suite...


  • Tahannaout : Recherché depuis plus de 4 ans, un malfrat épinglé lors d’une visite familiale

    A Tahannaout, située à une trentaine de kilomètres de la ville de Marrakech, un jeune homme qui faisait l’objet d’une note de recherche depuis plus de quatre ans vient d’être arrêté, lundi dernier, par les éléments de la gendarmerie royale après son arrivée, dimanche dernier, pour rendre visite à sa famille.

    Lire la suite...


  • Skhirat: la gendarmerie intervient après un vol de bétail

    La Gendarmerie Royale de Skhirat a procédé, les 26 et 27 janvier, à l’interpellation de sept personnes impliquées dans l’achat de bétail volé et à l’identification du voleur principal, recherché pour vols de cheptel par plusieurs unités de la Gendarmerie Royale, apprend-on auprès des autorités locales de la préfecture de Skhirate-Temara.

    Lire la suite...






    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires