-
Le nouveau système de radars, appuyé par une flotte de drones, a permis aux services de la Gendarmerie royale de détecter plus de deux millions d’infractions routières au cours des neuf premiers mois de l’année en cours.
-
Le service judiciaire de la gendarmerie royale de Casablanca a démantelé début novembre un réseau chinois spécialisé dans le piratage des communications téléphoniques. Basé à Ain Harrouda, ce réseau vendait des cartes SIM décryptées à des criminels en Asie et en Europe, aggravant ainsi les risques d’espionnage, de fraude et de vol de données personnelles.
-
Les forces de la Gendarmerie Royale d'Ouled Saleh, province de Bouskoura, ont récemment orchestré un coup de filet spectaculaire, démantelant un réseau criminel redoutable, expert dans la falsification de véhicules et de documents.
-
Un réseau cybercriminel a été démantelé à Bouskoura. L’enquête pourrait révéler des faits très graves commis à l’encontre d’hommes et de femmes d’affaires de la région. Les détails dans cette revue de presse tirée du quotidien Assabah.
-
Dans une opération de grande envergure menée récemment, une patrouille de la Gendarmerie royale, relevant du centre territorial de Sidi Bouzid, a mis en échec l'une des plus importantes tentatives d'émigration clandestine dans la région. Cette intervention, orchestrée sous la supervision du commandement régional, a permis l'arrestation de cinq migrants clandestins.
Suivre le flux RSS des articles
Suivre le flux RSS des commentaires