• Trademob lance une offre de protection contre la fraude au clic

    Selon une étude menTrademobée par Trademob, leader du marketing pour applications mobiles, « 4 clics sur 10 provenant de la publicité mobile sont inutiles pour les annonceurs. En effet, l'analyse de 6 millions de clics à travers 10 réseaux publicitaires mobiles a montré que 40% de clics générés affichent un taux de conversion inférieur à 0,1%. La réalité pour les marketeurs, c'est que près de 40% de leurs dépenses publicitaires ne génèrent aucun Retour sur Investissement (ROI).».

    Augmenter le ROI de près de 70%

    Un clic frauduleux peut résulter d'un robot, ou bien d'une fraude côté client : généralement un appareil détourné, infecté par un virus créant de faux clics invisibles pour l'utilisateur. L'algorithme de la nouvelle solution de Trademob analyse les sources de clics et écarte ceux qui pourraient s'avérer inutiles pour les annonceurs. Ceux-ci pourraient augmenter leur Retour sur Investissement de près de 70%.

    Le site de Trademob

    « Un outil de capture et de retouche vidéo mobile signé GoogleL'application Facebook catégorise les lieux "à proximité" »