• Des milliers DH et une cargaison de chira saisis à Agadir et Tanger-Med

    Des milliers DH et une cargaison de chira saisis à Agadir et Tanger-Med

    Pas moins de 170 mille dirhams, fruit de trafic de drogue, ont été saisis, par le service préfectoral de la PJ d’Agadir, au domicile de chez un trafiquant de drogue qui faisait l’objet d’une dizaine de notes de recherche à l’échelle nationale.

    Agé de cinquante-deux ans, ce dernier a été arrêté vendredi dernier au quartier Lagouira et ce, suite à des informations recueillies et fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire.

    Le même jour, au port Tanger-Med, une quantité de 28 kg de chira a été saisie à bord d’un camion de transport international. Un contrôle technique de ce camion qui ne transportait aucune marchandise a permis de constater une quantité de drogue minutieusement dissimulée dans la paroi du camion. Toujours selon la même source policière, cette opération menée conjointement entre la police et la douane tangéroise a permis l’arrestation des deux chauffeurs du camion.

    « Immigration clandestine: la Gendarmerie royale annonce l'arrestation de 230 personnesArrestation de 2 subsahariens impliqués dans l'organisation d'une opération d'immigration irrégulière »

    Tags Tags : , , ,