• Gendarmerie Royale : Saisie de 5.334.200 Dhs et plus de 500 kilos de Chira à Oujda

    destruction drogues

    Les éléments de la Gendarmerie Royale de Jerada relevant du Commandement régional d’Oujda ont réussi lors d’une perquisition dans un domicile sis au centre d’Ain Béni Mathar Province Jerada à saisir la somme de 5.334.200 dhs représentant les profits diversement engrangés procédant au premier chef du trafic international des stupéfiants et à l’arrestation de quatre individus dont une fille.

    Cette opération coup de poing survient dix heures approchant après la saisie de trois baudets transportant 502 kilogrammes de Chira à 50 Kms de la localité précitée après que 05 personnes identifiées aient réussi à s’ensauver et éluder au passage l’appréhension de 07 de leurs baudets à la faveur de l’opacité de la nuit.

    Les investigations appropriées sont menées sous le contrôle effectif de M. le procureur Général du Roi près la cour d’appel d’Oujda devant lequel seront déférées les personnes en cause.

     

    Source: www.oujda24.com

    « Info Gendarmerie: Démantèlement à Azrou d\'un gang qui s\'attaque aux pharmacies Epidémie de choléra dans le nord de la Zambie »