• J'aime Attendre, l'appli pour ceux qui n'aiment pas attendre

    J'aime Attendre

    Le vendredi c'est appli, et aujourd'hui on vous dit comment en finir avec les files d'attente dans les organismes fréquemment visités. Comment ? Grâce à l'application J'aime Attendre ! Un nom pour le moins ironique, et un concept plutôt futé. Si vous n'aimez pas patienter dans les magasins, musées ou administrations, J'aime Attendre est fait pour vous.

    Plus de 1200 organismes sont ainsi référencés sur l'application. Vous pouvez y accéder depuis le moteur de recherche intégré ou à partir de l'index. Sur chacune des fiches, plusieurs infos sont disponibles (mais pas systématiquement présentes), comme par exemple les horaires d'ouverture et d'affluence, afin d'éviter tout déplacement inutile. Des adresses et des numéros de téléphone vous permettent aussi de planifier vos rendez-vous facilement.

    Des astuces inédites pour gagner du temps

    La force de J'aime Attendre, c'est surtout ses astuces inédites qui vont vous aider à gagner du temps lors de vos visites. Vous pouvez aussi proposer les vôtres et contribuer à l'amélioration de l'application. N'attendez plus pour télécharger l'application !

    Télécharger l'application J'aime Attendre

     

    Source: www.commentcamarche.net

    « Twitter devra aider à identifier les auteurs de tweets antisémitesUn appareil photo de 41 mégapixels sur les Windows Phone de Nokia ? »