• Saisie de 13 tonnes de ronds à béton de contrebande par les hommes du Général hosni benslimane

    ronds à béton de contrebande

    Quelque 12.594 kg de ronds à béton nervurés de contrebande ont été saisis, vendredi près d’Oujda (20 km au nord-est), par les éléments de la Gendarmerie Royale de Béni Drar.
    Ces quantités ont été entreposées dans un enclos dont le propriétaire s’est ensauvé à l’arrivée des gendarmes en service spécial de lutte contre la contrebande de matériaux ferreux de construction, indique un communiqué du Commandement régional de la Gendarmerie Royale à Oujda.
    Les investigations sont menées sous le contrôle du Parquet Général d’Oujda en vue de mettre en lumière les ramifications de cette filière dont bon nombre d’acteurs identifiés sont activement recherchés, précise-t-on de même source.
    Cette opération, menée dans le cadre des efforts déployés par (Les hommes du Général hosni benslimane) relevant du Commandement régional d’Oujda pour lutter contre la contrebande, intervient après la saisie, il y a moins d’une semaine, d’un véhicule aménagé à la contrebande de ronds à béton et de 1.600 Kg de ce matériau, ajoute le communiqué. (MAP)



    Source: www.map.ma

    « Démantèlement à Mohammedia d\'une bande de 6 malfaiteurs, spécialisée dans le vol de cuivreGoogle Maps pour l'iPhone téléchargé plus de 10 millions de fois en 2 jours »