• Vers un retour de Megaupload ?

    Le fondateur de Megaupload, Kim Dotcom, a annoncé sur Twitter le retour du site de téléchargements et de partage... sous une nouvelle forme.

    C'est sur Twitter, lundi 13 août, que le très controversé Kim Dotcom, qui attend toujours la décision de la justice néo-zélandaise sur une éventuelle extradition vers les Etats-Unis, a annoncé que la machine Megaupload allait redémarrer. Sous une nouvelle forme.

    I know what you are all waiting for. It's coming. This year. Promise. Bigger. Better. Faster. 100% Safe & Unstoppable.
    — Kim Dotcom (@KimDotcom) August 13, 2012

     
    Traduction : "Je sais ce que vous attendez tous. Ça arrive. Cette année. C'est jurée. Plus gros. Mieux. Plus rapide. 100% sûr et impossible à stopper."
    Toujours sur Twitter, Kim Dotcom continue:

    Yes... Megabox is also coming this year ;-)
    — Kim Dotcom (@KimDotcom) August 13, 2012

     
    Comprendre : "Oui... MegaBox arrive aussi cette année". Le fondateur confirme le retour de Megaupload et annonce le lancement d'un nouveau service musical "Megabox". 
    Selon "Les Echos", "Megabox" serait une plateforme qui permettrait aux artistes de vendre leur musique directement sur Internet en percevant 90% des bénéfices. Problème pour Kim Dotcom : ses actifs sont actuellement gelés. Il lui faudra donc sûrement attendre le début de son procès, qui ne commencera sans doute qu'en 2013, avant de lancer cette nouvelle plateforme.

    « Info Gendarmerie: Arrestation de plusieurs malfaiteurs à Al HoceimaLe site du courant de Benoit Hamon, "Un monde d'avance", piraté »