• Démentèlement d'une unité clandestine de fabrication de sacs en plastique

    Démentèlement d'une unité clandestine de fabrication de sacs en plastique

    Les éléments de la Gendarmerie Royale de Had Soualem sous la houlette de l’Adjudant Chef Hicham Ben Kabbour ont encore une fois de plus étaient au rendez-vous pour, cette fois-ci, mettre fin à l’aventure d’un individu qui s’active dans la vente en gros de sacs en plastiques et leur fabrication dans l’anonymat complet, sans moindre autorisation.

    L’individu en question, natif de Bir Jdid, distribue en force les sacs de plastiques à tous les gros commerçants , aux souks et pour tous les demandeurs.

     

    Se basant sur des informations strictes et précises, les éléments de la Gendarmerie Royales n’ont pas lésiné sur leurs moyens qui leur sont propres pour arriver à l”emplacement ou agit avec une attention particulière le fautif,pour découvrir que l’intéressé exploite un entrepôt qui est en sorte un garage qui lui appartient ou il a notamment installé ses grosses machines, de l’encre noire, plusieurs outils utilisables pour la fabrication de sacs en plastiques ainsi que le stockage de plus de 02 Tonnes de plastique qu’il avait l’intention d’écouler sur les marchés et les souks.Une inspection minutieuse qui a porté ses fruits.

    Le concerné a été mis en garde à vue et pourra etre soumis à un complément d’enquête par le Parquet compétent pour pouvoir arriver à la filière principale qui lui fournit les matières premières pour la fabrication de sacs de plastique.

     

    Encore une fois de plus, on met en exergue le travail minutieux, compétent et professionnel des éléments de la Gendarmerie Royale de Had Soualem.

    « Région de Marrakech: un charlatan placé en garde à vueVoici comment la gendarmerie royale surveille les entrées et les sorties de Tanger »