• gendarmerie royale saisie chira

    Les éléments de la brigade territoriale de la gendarmerie royale d'Oued Nekour dans la province d'Al Hoceima ont procédé, récemment, à la saisie d'une quantité de 240 kg de chira en plaquettes, à bord d'une voiture à hauteur de la commune rurale de Chekrane.

    La valeur de la marchandise et de la voiture saisies est estimée à 2,5 millions de dirhams, indique un communiqué de la Gendarmerie royale d'Al Hoceima.

    Cette intervention survient dans le cadre de la campagne d'assainissement initiée par le Commandement régional d'Al Hoceima, pour la lutte contre tout genre de criminalité, notamment le trafic de stupéfiants.

    Les investigations sont en cours pour identifier les propriétaires de la marchandise qui ont pris la fuite à la vue des éléments de la Gendarmerie royale, précise le communiqué, ajoutant que la marchandise et la voiture ont été remises aux services des douanes.

     

    Map


  • Bande de malfaiteurs

    Les éléments de la gendarmerie royale de Beni Bouayach (sud d'Al Hoceima) ont procédé mardi à l'arrestation de plusieurs malfaiteurs spécialisés dans différentes activités criminelles.
    Il a été ainsi procédé à l'interpellation de sept trafiquants de drogues dures, deux personnes faisant la contrebande de carburant à partir des frontière maroco-algériennes, d'une personne spécialisée dans la falsification des plaques minéralogiques de véhicules et quatre mineurs volant des câbles électriques, a-t-on appris auprès de la police judiciaire de la circonscription de Beni Bouayach.
    Dans ce cadre, les hommes du général hosni benslimane ont également procédé à la saisie de 264 g de chira, 85 doses d'héroïne, 3,7 tonnes de carburant et d'une voiture légère contenant 10 barils de carburant, a-t-on précisé de même source, notant que cette opération de ratissage a été initiée dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes.

     

    Map


  • destruction drogues

    La Gendarmerie royale d'Al Hoceima a saisi, récemment, une quantité de 125 kg de chira (résine de cannabis) à bord d'une voiture dans la commune rurale de Beni Boufrah.

    La valeur de la drogue et de la voiture saisies est estimée à 1.340.000 dirhams, apprend-on auprès de la Gendarmerie royale, qui relève que la voiture interceptée venait de la direction d'Issaguen et se dirigeait vers Al Hoceima.

    Cette intervention survient dans le cadre de la campagne d'assainissement initiée par le commandement régional d'AlHoceima, pour la lutte contre tout genre de criminalité, notamment le trafic de stupéfiants.

    Les investigations se poursuivent pour identifier les propriétaires de la marchandise, les ravitailleurs et leurs complices.

     

    Map


  • َGendarmerie Arrestation

    La Gendarmerie royale de Marrakech a annoncé hier avoir arrêté, la veille, un trafiquant notoire de stupéfiants pour détention illégale d'une arme de chasse, au douar Smakli, dans la région d'Ouled Hassoune, près de Marrakech. La Gendarmerie royale a annoncé que les opérations menées dans le cadre de cette affaire ont conduit à l'interpellation de 6 complices et la saisie d'une quantité importante de chira, kif et tabacs, en plus de l'arme de chasse et d'armes blanches. Le malfaiteur est un trafiquant notoire de stupéfiants, recherché pour plusieurs actes criminels notamment, association de malfaiteurs, agressions suivies de vol et trafic de stupéfiants, a précisé la même source, ajoutant que les malfaiteurs ont été présentés à la justice.

     

    aujourdhui.ma



  • trafiquants de drogues
    Tarfaya, cette petite ville surgie des dunes, est tout à coup devenue le fief des trafiquants de drogue.
    Les services de la police judiciaire de Laâyoune ont réussi à démanteler des réseaux, ces derniers jours. C’est ainsi que la PJ de Laâyoune, en collaboration avec les services de la gendarmerie Royale à Tarfaya, ont réussi à arrêter 8 individus constituant un réseau, d’une part et un homme travaillant en solitaire d’autre part. Les premiers étaient en possession d’une tonne et demie de chira, alors que le solitaire détenait une importante quantité de psychotropes importés d’Algérie. Marié et père de trois enfants, après avoir été entendu par le tribunal de Laâyoune, le trafiquant a été condamné à trois ans de prison. Concernant le groupe des 8, il fait l’objet d’une audition avant d’être déféré devant la justice.
     
     
    Map




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique