• arrestation individu

    Les éléments de la Gendarmerie Royale de Tinjdad ont démantelé, le weekend dernier, un réseau criminel spécialisé dans le vol des motocycles au niveau des villes d'Errachidia et Ouarzazate.

    Sept personnes ont été arrêtées, dont trois en flagrant délit de vol de motocycles, a indiqué mardi dans une déclaration à la MAP, le capitaine Mounir Aarab, commandant de la brigade de la Gendarmerie Royale d'Erfoud, précisant que les enquêtes ont conduit au démantèlement d'un réseau criminel spécialisé dans le vol et le trafic des motocycles.

    Les perquisitions menées par la Gendarmerie Royale ont permis la saisie de 36 motocycles et de 6 voitures et 1 camion sans papiers, outre 40 certificats de propriété de motocycles, vendus en pièces détachées, a-t-il précisé.

    Les sept mis en cause ont été déférés devant la justice, alors que les recherches sont en cours pour arrêter les autres membres du réseau, a indiqué la même source.

    MAP


  • arrestation individu

    La Gendarmerie Royale d’El Jadida a procédé jeudi à l’arrestation de cinq individus auteurs de l’enlèvement d’un marocain résidant à l’étranger, âgé de 76 ans, de sa villa à l’est d’Essaouira.

    Les cinq auteurs encagoulés ont ligoté, mercredi soir, le gardien de la villa avant d’enlever la victime et la conduire à bord d’une voiture légère dans une direction inconnue.

    La Gendarmerie Royale a intercepté les mis en cause à l’entrée d’El Jadida et a libéré la victime.

    Les auteurs de l’enlèvement seront présentés à la justice.

    map


  • drogue gendarme

    La Gendarmerie Royale a réussi la saisie de 2 tonnes de chira dans la commune rurale Tagounite (Province de Zagora), selon les autorités locales.

    Cette opération s'est soldée également par l'arrestation de trois individus, dont un avec des antécédents judiciaires, soupçonnés de trafic de drogue, ainsi que par la saisie d'un véhicule tout-terrain et de selles qui servaient à transporter de la drogue à dos de chameaux, précise la même source.

    Les personnes arrêtées seront déférées devant la justice pour trafic drogue.

     

    Map


  • Bande de malfaiteursLes éléments de la Gendarmerie Royale de Sefrou ont mis, récemment, hors d’état de nuire une bande de malfaiteurs impliquée dans des vols perpétrés dans des stations-service à Fès, Taza et Khénifra.

    Selon les autorités locales, les investigations entreprises ont permis l’arrestation et la présentation à la justice de deux personnes, ainsi que l’identification de trois complices qui demeurent activement recherchés.

     

    Map



  • Vol de bétail
    La Gendarmerie Royale de Berrechid a démantelée, dans la nuit du 8 au 9 janvier, une bande de 11 malfaiteurs, spécialisée dans le vol de bétail et de voitures, les agressions et le recel.

    La bande sévissait à Tiznit, Settat, Berrechid et Casablanca.

    Au cours de cette opération, une voiture et 16 têtes de bovins et d'ovins volées, ont été récupérées et restituées à leurs propriétaires.

    Sept mis en cause ont été arrêtés et présentés à la justice et quatre complices, identifiés, sont activement recherchés.

     

    Map





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique